mardi 15 mars 2016

Gambettes Box #14 - Mars 2016

Pour l'arrivée du printemps, la Gambettes Box continue sur sa lancée et nous propose un joli coffret couleur prune et blanc. Le thème du mois est "Purple Rain" (oui, comme la chanson).

J'étais ravie en ouvrant mon paquet de trouver une si jolie boîte (j'adore le violet). J'avais encore plus hâte de l'ouvrir pour découvrir mes deux paires de collants (d'autant que je les attendais au tournant, suite à ces deux mois plutôt mitigés) !


Je vous présente très vite ces deux paires :


Purple : Collants ajourés mauve foncés, 50 deniers.
Composition : 93% polyamide, 7% élasthanne.
Mon avis : Un motif discret très joli, ENFIN de la couleur (un joli prune/violine qui se mariera à la perfection avec un robe ou jupe noire), des collants qui semblent assez solides malgré les motifs ajourés. J'ai hâte de les porter à l'extérieur ! Ils sauront parfaitement égayer une tenue sombre pour la rendre printanière !


Rain : Collants torsadés gris, 70 deniers.
Composition : 90% polyamide, 10% élasthanne.
Mon avis : Des collants tout doux, un gris très joli, des motifs torsades qui sortent de l'ordinaire. Des collants très épais, ce qui est idéal pour le temps froid (bien que depuis quelques jours le soleil nous fasse de l'oeil, il faut avouer que les températures ne sont pas encore là).



Bilan de cette box
Je suis ravie ! Enfin, l'équipe de la Gambettes Box a oublié le noir et la simplicité pour laisser la place à la fantaisie et la couleur (vive le printemps !). Je commençais vraiment à désespérer suite aux box de janvier et février, donc la box de mars tombe à pic (je commençais à réfléchir à suspendre mon abonnement).

Teaser des mois prochains :
Avril : Une collab' avec une jeune créatrice pour "de la poésie, du romantisme et une envolée de guiboles". J'ai hâte de voir ça !!! En espérant qu'ils continuent sur leur lancée...

Mai : "Chic et cool". Des "indétrônables valeurs sûres, aux détails sagement dissimulés". J'espère que cela ne signe pas le retour du noir et des collants que l'on voit partout... Peut-être des plumetis ? Affaire à suivre.


Le concept :
Un abonnement, une box mensuelle qui contient 2 paires de collants. 
Pas d'engagement, on arrête quand on veut. 
Tous les mois, un thème.
Prix : 13,50€/mois, livraison incluse.
Site de la Gambettes box : http://www.gambettesbox.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire