mercredi 10 août 2016

Gambettes Box #15 : Avril 2016

Pour ce mois d'avril, l'équipe de la GB nous annoncait, souvenez-vous, "de la poésie, de la douceur et une envolée de guiboles"... Le tout en étroite collaboration avec une jeune créatrice : Balzac

La boite, verte ce mois-ci, se veut élégante avant son lifting de l'été. En ouvrant, je tombe sur 2 paires de collants noirs. Ca commence mal, moi qui espérais de la couleur... Je vous les présente :


Sagan :
Collants voiles noirs, 40 deniers, motifs Sagan.
Composition : 87% polyamide, 13% élasthanne.
Mon avis : L'imprimé est super sympa, 40 deniers c'est parfait pour les soirées fraîches du printemps/de l'été.

 

Ségur :
Collants voiles noirs, 40 deniers, motifs fleuris.
Composition : 88% polyamide, 12% élasthanne.
Mon avis : j'aime un peu moins ce motif, mais les collants restent parfaits pour les soirées.

 


Bilan de cette box :
Deux paires de collants aux motifs originaux, pas trop épais pour les beaux jours. Très élégants pour les soirées d'été ! Mais déçue qu'il n'y ai que du noir... A quand les collants noirs avec motifs colorés ?

Teaser des mois prochains :
Pour le mois de mai, la box a envie d'un coup de jeune et se prépare à un lifting. Que vont-ils changer ?
Pour les 3 mois d'été (juin, juillet, août), pas de box pour moi car je n'ai pas activé l'option été, qui permet de recevoir un maillot de bain au lieu des deux paires de collants.

Le concept :
Un abonnement, une box mensuelle qui contient 2 paires de collants. 
Pas d'engagement, on arrête quand on veut. 
Tous les mois, un thème.
Prix : 13,50€/mois, livraison incluse.
Site de la Gambettes box : http://www.gambettesbox.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire