mercredi 10 août 2016

Maped - 2 ans

Et voilà, 2 ans déjà pour ma chérie, mon bébé, ma grande fille... <3 
Que le temps passe vite !

J'ai été très occupée ces derniers mois, je n'ai pas pris le temps d'écrire. J'ai préféré profiter des moments avec ma famille.
Maped a beaucoup grandi, elle tient davantage de la petite fille que du bébé à présent ! Peut-être est-ce lié au fait qu'elle soit devenue grande soeur ?

Elle parle. Beaucoup. Parfois un peu trop ^^ On ne comprend pas toujours tout, même si c'est de mieux en mieux. "Kaki" est enfin devenu "gâteau". "Pipeuplé" arrive tranquillement, alors que "merci" est bien installé. Le "gogogan" est toujours son jeu favori. Elle nomme beaucoup de fruits et légumes, d'objets du quotidien. Tout est jaune ou bleu (elle a encore un peu de mal avec les couleurs !), et elle compte "1, 2, et 3" quel que soit le nombre d'objets devant elle !

Maped a reçu une draisienne par son parrain et sa marraine pour son anniversaire : elle adore ça, et commence à bien gérer la vitesse, ralentir etc. C'est tellement mignon de la voir sur son vélo, toute fière avec son "ca'que".




Et, 2 ans oblige, Maped adore les jeux d'imitation... Tout est bon tant qu'il s'agit de faire comme les grands ! Même aller aux toilettes... (apprentissage de la propreté, quand tu nous tiens !).


Déjà 2 ans que cette enfant est entrée dans notre vie... J'ai l'impression que c'était hier. Alors oui, parfois tu nous fatigues. Oui, souvent on voudrait te jeter par la fenêtre. Non, ce n'est pas toujours drôle d'avoir une enfant de 2 ans à la maison. Mais...


 Je t'aime ma fille <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire