dimanche 24 mai 2015

Clochette

Clochette, c'est notre petite chatte !

Nous l'avons adoptée tout bébé (une fois sevrée). Elle est arrivée à la maison début juin l'an passé (2014), j'étais enceinte de Maped.
Elle était si petite, tout mignonne, toute douce...








Clochette passait des heures allongées sur mes jambes, contre mon ventre... Tellement agréable (pour moi) !





A l'arrivée de Maped, Clochette a été plutôt méfiante. Elle ne s'en approchait pas tellement. Donc elle n'allait pas dans son lit, sa nacelle, ou sur son tapis d'éveil quand Maped y était. En revanche, quand la place était libre... C'était une guerre continuelle pour la faire partir de là !


Aujourd'hui la donne a changé :
Les jouets de Clochette c'est tellement mieux !
Maped s'intéresse à elle, donc elle la regarde, pousse des cris quand elle la voit (ce qui fait parfois peur à Clochette !), cherche à l'attraper quand elle passe à sa portée...
Et puis maintenant c'est Maped qui investit le territoire de Clochette : le sol du salon, notre lit...
[Pour peu que je passe l'aspirateur en même temps, ce pauvre chat ne sait plus où se mettre !]








Clochette veille au grain !

J'espère que quand Maped grandira et saura être moins brusque envers Clochette, une belle complicité naîtra entre elles, comme le décrivait la maman de Poupette!

Aller, juste pour me faire plaisir, quelques photos de "La Cloche" :


 
Quoi de mieux qu'une bassine ou un carton pour faire la sieste ?

 
Finissons sur une note de tendresse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire