dimanche 24 mai 2015

La minute de bonheur #1

Aujourd’hui, je participe à La Minute de Bonheur, un rendez-vous hebdomadaire organisé par Maman Geekette.
Il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée….
Ma minute de bonheur du jour remonte à un petit moment...
C'était le 17 septembre 2014, Maped avait 2 mois et 10 jours (3 semaines d'âge corrigé).
Nous avions passé l'après-midi à la maison avec notre photographe pour faire suite à nos photos de grossesse avec les photos de naissance.
Maped n'avait pas dormi de l'après-midi (ce qui nous avait bien embêtés pour faire certaine photos !). Il faisait une chaleur monstre dans l'appartement (grand soleil, exposition sud-ouest). 
Nous avons fait les dernières photos sur notre lit, Maped couchée sur le ventre [elle dormait uniquement sur le dos à cette époque]. Et elle s'est endormie comme cela. Nous l'avons laissée, en allant voir régulièrement si elle respirait bien (oui, je suis un peu du genre stressée).
Et le soir, lorsque nous sommes allés nous coucher, elle dormait toujours (au milieu du lit) ! Nous n'avons pas eu coeur de la réveiller, elle est donc restée ainsi durant 7h d'affilée. Sa plus longue nuit (qui avait malheureusement commencé vers 18-19h !).
Euh, sur mon ordinateur elle apparaissait à l'endroit...

Quand je revois cette photo, avec ses petites fesses en l'air, je trouve cela tellement adorable...
Et cette séance nous a donné un super résultat, avec de nombreuses photos de qualité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire