dimanche 24 mai 2015

Gambettes box #3 - Mai 2015

La Gambettes box du mois de mai est arrivée !!


Je l'attendais avec impatience : Cannes, tout ça...



Donc les 2 paires de collants du mois :



* Collants George (ce sont ceux représentés sur l'illustration) :







Une paire de collants "effet bas", avec de la dentelle à mi-cuisse... pour séduire George Clooney !

J'ai hâte de voir la tête de mon mari quand je vais les porter
 ;-)

Composition : 88% polyamide, 12% élasthanne, pour 20 deniers.




* Collants Ryan :
Collants à effet plumetis, de 20 deniers. Pour les incultes comme moi, effet plumetis c'est ça :








Je pense que cela devrait me plaire !

Composition : 86% polyamide, 14% élasthanne.


Bilan de cette box :

Les deux paires de collants me plaisent beaucoup, j'ai vraiment hâte de les porter !
Cela rattrape mon avis mitigé du mois dernier.
On se voit tout à fait sur les tapis rouges avec ces collants, aux bras de George Clooney ou Ryan Gosling ! (Bon, en vrai je serai dans la rue aux côtés de mon mari, mais c'est bien aussi)


Teaser des mois prochains :

Juin : l'équipe de Gambettes box nous annonce que la box est partie en vacances avant nous... "Summer spirit" sera le thème de cette box. Nous sommes prévenues : ce ne seront pas 2 paires de collants !

Juillet : Comme je l'expliquais le mois dernier, j'ai souscris à l'option été, je recevrai donc un maillot de bain. Pour les autres, la box est en suspens (les gambettes se découvrent en été), mais elle sera de retour en septembre.






Le concept :
Un abonnement, une box mensuelle qui contient 2 paires de collants. 
Pas d'engagement, on arrête quand on veut. 
Tous les mois, un thème.
Prix : 13,50€/mois, livraison incluse.
Site de la Gambettes box : http://www.gambettesbox.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire