mardi 9 juin 2015

Gambettes box #4 - Juin 2015

La Gambettes Box du mois de juin est là !

Ce mois-ci, on nous annonçait une boîte pleine de surprise...


Autant dire que j'avais hâte !
Et je ne suis pas déçue.



Aller, assez attendu, je vous fait part de tout ce qu'elle contient.



* Bientôt : collant voile teint de soleil, pour soirées cocktails, 10 deniers.

Composition : 86 polyamide, 14% élasthanne.

Le genre collants que l'on file dès le premier enfilage. Cette paire n'est pas de celle qui m'a le plus emballée pour le moment.








* ...Là : paréo pour journées à la plage.

Couleur bleu marine à motifs "wifi" blancs. Dimensions agréables (105*150 centimètres).

Composition : 100% coton.


Agréable surprise, qui donne envie d'aller se promener au bord de l'eau, surtout au vu du grand soleil cette semaine !
Et puis cet hiver je repenserai à ces beaux jours en recyclant le paréo en guise d'écharpe !... Ou sur la plage puisque nous partons en voyage de noces au soleil en novembre (la chance !).



Et un petit goodies...
*Nair, 16 bandes de cire froide prêtes à l'emploi spécial maillot/aisselles.

Plus besoin de chauffer les bandes entre les mains. On sépare les bandes, on applique, on tire et hop, 4 semaines de tranquillité !









Bilan de cette box :

Un peu déçue par la paire de collants, mais gros coup de coeur pour le paréo !
Et les bandes de cire seront bien pratiques pour moi, qui ai toujours utilisé la cire chaude mais jamais les bandes de cire froide !

Teaser des mois prochains :

Juillet-Août : Ayant activé l'option été, j'aurai droit à un maillot de bain par mois. On nous promet de la couleur pour égayer nos journées plage.
Septembre : Gambettes box se veut dénicheur de talent, et pour la rentrée ce sera une nouvelle collaboratrice, non moins débutante pour autant... Affaire à suivre !


 Le concept :
Un abonnement, une box mensuelle qui contient 2 paires de collants. 
Pas d'engagement, on arrête quand on veut. 
Tous les mois, un thème.
Prix : 13,50€/mois, livraison incluse.
Site de la Gambettes box : http://www.gambettesbox.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire