dimanche 21 juin 2015

La minute de bonheur #2

Aujourd’hui, je participe à La Minute de Bonheur, un rendez-vous hebdomadaire organisé par Maman Geekette.
Il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée….
C'était vendredi 19 juin 2015. 11 mois et 12 jours.
J'avais couché Maped pour sa sieste. Au bout d'un moment, comme nous l'entendions toujours discuter dans son lit (au lieu de dormir), mon mari a décidé d'aller la chercher. Et là, je l'entends dire "Bah, tu es assise ?!".
Mon bébé. Assise. Toute seule. Comme une grande !
Forcément, je viens voir. Elle était là, au milieu de son lit, assise, à nous sourire, les yeux pétillants ! Toute fière !
Aussi fière que nous l'étions d'elle !


Nous avons dû attendre le dimanche midi pour la voir s'asseoir.
Elle ne s'assied que lorsque nous ne la regardons pas. Nous avons rusé pour la voir ce dimanche !
Je suis fière. Mon bébé devient grande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire